Traduction

Institut de formation des services d'incendie (ISTA)

Bienvenue à l'Institut de formation des services d'incendie. Ce site est conçu pour répondre aux besoins des différents téléspectateurs de l'intérieur du service d'incendie, la sécurité publique et ceux qui sont impliqués dans nos programmes de formation ainsi que l'accès aux services de membres.

Nos services sont gratuits, mais l'adhésion est nécessaire. Une fois inscrit, vous aurez immédiatement accès au portail Bibliothèque ISTA, "Table Talk avec Ronny J. Coleman,"" La Chambre Briefing avec Michael S. Williams,"" La planche à dessin avec Dave Hubert," “Conseils de leadership du chef Stein” and “The Bomberos with Marco Olmos.”

Une fois membre, vous serez également éligibles à rejoindre l'Association des Los Angeles Fire Marshal "LAAFMANet,"" FSTINet »et pour le service des incendies criminels / cause et l'origine officiers et enquêteurs de paix actifs, "CalArsonNet." Ces liste libre-service plateformes atteignent des milliers de confrères fournissant une ressource importante pour les réponses à la plupart des questions. Ils fournissent également une méthode efficace pour faire passer le mot au sujet de vos activités de formation.

Ce site fournit également des informations sur l'ISTA et comment vous pouvez participer à notre programme de la bibliothèque et faire un don pour aider à financer nos projets. ISTA est soutenu par les dons des entreprises et parrainage individuel.

Pour ceux qui participent à notre programme Pompier I du projet de Trinity, vous aurez un accès direct à des copies supplémentaires de la "3e édition Fire Fighter formation Syllabus» et documents à l'appui.

Translation

Fire Services Training Institute (FSTI)

Welcome to the Fire Services Training Institute. This website is designed to address the needs of various viewers from within the fire service, public safety and those involved in our training programs as well as access to member services.

Our services are free, but membership is required. Once you have registered you will have immediate access to the FSTI Library Portal, “Table Talk with Ronny J. Coleman,” “The Briefing Room with Michael S. Williams,” “The Drawing Board with Dave Hubert,” “Chief Stein’s Leadership Tips” and “The Bomberos with Marco Olmos.”

Once a member, you will also be eligible to join the Los Angeles Area Fire Marshal’s Association “LAAFMANet,” “FSTINet” and for active duty arson/cause and origin peace officers and investigators, “CalArsonNet.” These free list-serve platforms reach thousands of fellow members providing a substantial resource for answers to most any question. They also provide an effective method to get the word out about your training events.

This site also provides information about FSTI and how you can participate in our library program and donate to help fund our projects. FSTI is supported by corporate donations and individual sponsorship.

For those participating in our Fire Fighter I Project Trinity Program, you will have direct access to additional copies of the “3rd Edition Fire Fighter Training Syllabus” and supporting materials.