Traduction

Conditions prêts & Conditions

Retour à l'accueil

AUTORITÉ: Le soussigné déclare qu'ils ont le pouvoir de conclure le présent Accord et que les termes du présent accord sont conformes à la gouvernance ou la mission de l'entité bénéficiaire.

Bénéficiaire déclare qu'ils sont principalement organisés pour fournir des forces de l'ordre, incendie et / ou services médicaux d'urgence (rémunéré ou bénévole), un établissement d'enseignement, un organisme communautaire qui offre une formation de préparation aux urgences de la communauté et de la réponse, ou un autre programme de sensibilisation à la communauté bénéficiaire.

CHAMP D'APPLICATION DE LA CONVENTION: Aucune publication fournisseur du programme READY, brochure, prospectus, carte ou tout autre imprimé, médias visuels ou sonores peuvent être utilisés à des fins commerciales ou vendues. Cela inclut exiger des frais pour les participants de la classe ou d'un programme d'accepter une compensation spécifique pour une personne de classe programme LISTOS. Aux fins du présent Accord, la réception des dons matériels de promoteurs communautaires qui sont directement utilisé à l'appui d'une classe telle que la photocopie, impression, des rafraîchissements de classe ou d'autres composants des éléments du programme LISTOS noté dans les programmes ne sont pas considérés comme une compensation commerciale. De tels arrangements de recouvrement des coûts est soutenu et encouragé par le fournisseur.

Il est dans l'intérêt mutuel des deux parties, et dans l'intérêt supérieur de la communauté, que l'éducation de la préparation aux urgences est engageant, adapté, et culturellement appropriés pour un impact maximum et la rétention. Pour y parvenir, Fournisseur livrera programme LISTOS formation d'instructeur et de classe du matériel éducatif au destinataire sans frais.

Toutes les publications fournies par le fournisseur sont autorisés pour le public et l'usage privé sous Creative Commons attribution non commerciales non-dérivés 4.0 Public License internationale.

Aucune modification des matériaux de fournisseur sous copyright sont autorisés sans le consentement écrit. Aux fins du présent Accord, la modification ne comprend pas l'addition de points localisés de contact, numéros de téléphone, adresses et autres contenus spécifiques pour l'avancement du programme comme couverts par le présent accord.

Aux fins du suivi de l'efficacité et de validation statistique du programme, Bénéficiaire accepte de livrer à fournisseur, à la demande, des copies de toutes les feuilles d'enregistrement de classe sign-up pour chaque classe par jour détenues par le bénéficiaire.

Bénéficiaire accepte de se conformer aux dispositions du titre VI de la Loi sur les droits civils de 1964, Droit Public §88-352, (42 USC §2000 et suivants.), qui prévoit que nul aux Etats-Unis sera, sur les motifs de la race, Couleur,en, ou l'origine nationale, être exclus de la participation à, se voir refuser les avantages de, ou être soumis à la discrimination en vertu de tout programme ou activité bénéficiant d'une aide financière fédérale.

Tous les renseignements fournis avec votre demande d'enregistrement est à usage interne uniquement. Aucune information ne sera vendu ou fourni à un tiers, sauf bénévoles Californie.

Je suis d'accord avec ces termes et conditions.

Translation

Listos Terms & Conditions

Back to homepage

AUTHORITY: The undersigned represents that they have the authority to enter into this Agreement and that the terms of this Agreement are in accordance with the governance or mission of the recipient entity.

Recipient represents that they are primarily organized to provide law enforcement, fire and/or emergency medical services (paid or volunteer), an educational institution, a community based organization that provides community emergency preparedness and response training, or other educational outreach program to the Recipient’s community.

SCOPE OF AGREEMENT: No Provider LISTOS Program publication, pamphlet, flyer, card or any other printed, visual or audio media may be used for commercial purposes or sold. This includes charging a fee to class attendees or accepting program specific compensation for an individual LISTOS Program class. For the purposes of this Agreement, the receipt of material donations from community sponsors that are directly used in support of a class such as photocopying, printing, class refreshments or other components of the LISTOS Program items noted in the curricula is not considered commercial compensation. Such arrangements of cost recovery is supported and encouraged by Provider.

It is in the mutual interest of both Parties, and in the best interests of the community, that emergency preparedness education is engaging, tailored, and culturally-appropriate for maximum impact and retention. To achieve this, Provider will deliver LISTOS Program instructor training and class educational materials to Recipient at no charge.

All publications provided by Provider are licensed for public and private use under Creative Commons attribution-non-commercial-no derivatives 4.0 International Public License.

No modifications to Provider copyrighted materials are authorized without written consent. For the purposes of this Agreement, modification does not include the addition of localized points of contact, telephone numbers, addresses and other specific content for the furtherance of the Program as covered by this Agreement.

For the purposes of monitoring the effectiveness and statistical validation of the program, Recipient agrees to deliver to Provider, upon request, copies of all class registration sign-up sheets for each daily class held by the Recipient.

Recipient agrees to comply with Title VI of the Civil Rights Act of 1964, Public Law §88-352, (42 USC §2000 et seq.), which provides that no person in the United States will, on the grounds of race, color, or national origin, be excluded from participation in, be denied the benefits of, or be subjected to the discrimination under any program or activity receiving Federal financial assistance.

All information submitted with your application for registration is for internal use only. No information will be sold or otherwise provided to any third party except California Volunteers.

I agree to these terms and conditions.